34 balais... Ca ne nous rajeunit pas !

par Décodébrouille  -  23 Septembre 2013, 15:02  -  #Loisirs et créations

Le week-end dernier ma fille a fêté ses 34 ans. Ca ne nous rajeunit pas ma bonne dame... mais c'est tout de même un grand plaisir de fêter cet évènement en famille ! Une fête décidée 2 jours plus tôt. En conséquence, j'ai dû mettre les bouchées doubles pour arriver à réaliser un cadeau personnalisé (autre que les bijoux dont elle est inondée !) en à peine 2 petites soirées !

J'ai donc repris une idée vue et revue sur le net, mais qui a tout de même fait son petit effet !

 

balais 2

 

J'ai confectionné 34 balais, en me disant que j'aurais mieux fait d'offrir ce cadeau à mes 2 petits fils (jumeaux) qui viennent de fêter leur 1 an, cela aurait été plus rapide ! J'ai donc utilisé des cure dents, du raphia rouge et du fil d'alu (0,25mm) marron. J'ai ensuite collé au pistolet ces 34 balais dans un cadre (en relief) de chez Ikea.

 

balais 1

 

Un peu perplexe sur le moment, ma fille semble avoir cependant apprécié le cadeau...

Il faut dire que question cadeau personnalisé, elle sait faire également, même si elle n'est pas du tout manuelle.

Pour preuve, le mois dernier, pour mon anniversaire, elle m'a offert un miroir tout à fait approprié... Vous connaissez ma passion pour la couleur rouge. Il faut savoir que durant de nombreuses années, à l'époque où cela ne se faisait pas vraiment, j'ai porté des lunettes rouges. Si aujourd'hui elles sont à dominante noire (avec un peu de rouge tout de même !), cet accessoire rouge me colle cependant encore à la peau. J'en ai même fait un des thèmes de la déco de mon mariage.

 

lunettes 1

 

Après avoir fait 100 fois le tour de la maison avec ce miroir sans savoir ou l'accrocher, j'ai fini par le coller sur un des miroirs de ma salle de bain. Une salle de bain plutôt kitsch dans laquelle il se fond à merveille !

 

lunettes 2

 

Maintenant, il va falloir commencer à cogiter pour trouver LA bonne idée pour les prochains anniversaires !