Délire de mars

par Décodébrouille  -  30 Mars 2013, 05:09  -  #Customisation

La série des customisations se poursuit avec une nouvelle créa qui convient très bien à la catégorie "délire de..." En février la place était déjà prise (voir ici), j'ai donc légèrement décalé la publication de cette réalisation, pour en faire "le délire du mois de mars" ! 

Voilà plus de 10 ans que la plus jeune de mes filles a quitté la maison pour partir faire des études, en laissant, comme l'avait fait sa soeur aînée avant elle, un placard plein de vêtements... J'ai mis quelques années à "couper le cordon" et quand j'ai refait leurs chambres l'hiver dernier, j'en ai profité pour faire un grand ménage ! Les docmartens faisaient partie des vêtements et objets dont elles ne voulaient plus et comme je ne suis pas jeteuse... je les ai mises de côté en me disant  que j'en ferais certaiement quelque chose !

Après avoir rapidement écarté l'option pot de fleur ou vase, j'ai tout simplement décidé de me les approprier en les customisant.

Le principe est exactement le même que celui utilisé pour customiser la robe noire...

 

DOC MARTENS 2

 

Les pois ont donc été découpés dans du tissu thermocollant ki-sign et les lacets ont été confectionnés avec un morceau de ruban rouge et un morceau de ruban en dentelle noire (avec des petites perles).

 

DOC MARTENS 1

 

0 investissement pour cette "réhabilitation"... !!! Il Vaut mieux me direz-vous, car cette paire n'est pas forcément facile à porter et ne passe pas inaperçue !

 

DOC MARTENS 3

 

Elle est donc montée directement en Bourgogne où les standards de la mode (au milieu des champs) sont beaucoup moins exigeants !

 

DOC MARTENS 4

 

Inutile de vous dire que pour cirer ces chaussures va falloir slalomer !

Dadidine 31/03/2013 22:29

J'ai passé l'après-midi à vous lire, votre blog est une mine d'idées sympas, et votre monde est joli et attachant! J'ai vraiment l'impression d'avoir échangé avec vous, et aussi voyagé avec vous
entre Bourgogne et Sud, quel plaisir!! Merci Martine...