Des bijoux capsules

par Décodébrouille  -  13 Décembre 2010, 06:22  -  #Capsules Nespresso et Spécial T créations

Ma production de bijoux-capsules était elle qu'il fallait bien que je trouve un moyen pour l'écouler. Mon esthéticienne m'a proposé de me donner un coup de pouce. Mission accomplie : en une journée une grande partie du stock a disparu.

J'avoue que l'idée que mes "créations" qui peuvent passer pour des délires vont être offertes pour Noël (on peut espérer que ces cadeaux seront appréciés) me fait une joie immense !

Petite visite de l'Institut de beauté... Merci à Karine !

SEDUCTION 1

 

SEDUCTION 2

 

SEDUCTION 4

 

SEDUCTION 5

 

SEDUCTION 6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

CHANTAL 09/03/2013 09:06

Il y a déjà quelque temps que j'accumule les capsules café, et comme je n'ai pas de cafetière avec capsules je demande aux copines sur mon lieu de travail.

titval 02/05/2011 17:37


Bonjour,

J'adore tes idées d'utilisation des capsules de nespresso... et j'en ai plein a la maison.
A la recherche d'idées pour mon scrap (j'ai deja fait des fleurs avec mais pas encore posté sur mon blog) j'aimerai bcp tenter les bijoux...
Peux tu nous expliquer comment tu fait pour la resine? tu as un moule dans lequel tu la coule? tu la coule juste sur la pastille?
Je veux tout savoir... :)

et aussi quel type de resine tu utilise :)

D'avance merci


Décodébrouille 02/05/2011 21:11



Bonsoir. je coule la résine diretement sur la capsule. J'utilise de la GEDEO que j'achète en magasin de Loisirs et créations ou sur le net. Elle est parfaite. je la coule petit à petit par
petites touches (ou couches) à 24h00 d'intervalle. merci de ta visite et bravo pour ton blog qui est très sympa. Bonne soirée.



Emilie 19/12/2010 15:14


Bonjour.
Je trouve sympa cette idée, j'aurais voulu faire quelque chose dans le genre mais pour décorer une table de noel.
Cela dit je n'ai pas de cafetiere nesspresso, et je ne sais pas où trouver des cpasules vides ou quelque chose de similaire...


gene83 13/12/2010 08:37


tout simplement splendides !!
gene