Les capsuliennes de Noël

par Décodébrouille  -  27 Novembre 2011, 18:24  -  #Capsules Nespresso et Spécial T créations

Il y a un petit moment que j'avais cessé de donner naissance à des petits capsuliens et capsuliennes. L'envie m'a reprise avec l'approche de Noël. Voici donc des "capsuliennes-centre-de-table-de-Noël".

 

PERSONNAGES 1

 

La tête est en pâte Fimo, le corps, le cou, la jupette et la banderolle en capsules, les jambes en tricotin et les bras et le socle en fil d'alu.

 

PERSONNAGES 2

 

Pour cette seconde capsulienne, le procédé est le même, seule la jupe est une nouveauté... Les bras sont en fil d'alu plat. Le panneau est en brochette et capsule écrasée sur lquelle ont été collées des lettres (peu visibles sur la photo !).

 

Encore mes remerciements pour toutes celles et ceux qui sont de plus en plus nombreux à voter régulièrement pour moi et permettent à Décodebrouille de se maintenir dans le PODIUM DE TETE du concours de MCI.

La dernière ligne droite est engagée avant le vote de fin de mois, alors toutes et tous à vos souris, Décodebrouille n'a jamais été aussi prêt du but ....

 

untitled

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Alicia 02/10/2012 23:56

Déjà Noël ? Pas vraiment, mais dans si peu de temps que tu fais bien de nous rappeler qu´il faut bientôt y penser. Avec de si mignons personnages c´est un plaisir.

vero (vahiana13) 06/12/2011 10:52

BONJOUR je viens de découvrir ton blog j adooooooooooore tes créa
je t invite a venir dans ma communauté
NPKINS SERVIETTE CREATION
lien ci dessous



http://www.over-blog.com/com-1089876909/NAPKINSSERVIETTECREATION.html

je présente a chaque inscription les nouveaux membres

je continue ma visite et je m inscrits a ta news letter
bisous a+ vero

www.massiliaserviette.over-blog.com

Mentalo 27/11/2011 20:38

Très chouettes tes capsuliennes! j'ai un petit faible pour la première très expressive et pleine d'humour. On attend les prochaines car c'est sûr tu ne vas pas t'arrêter là si la capsuliennite t'a
reprise, et puis les tables de noël sont grandes chez toi :-). Bises. Karine