Peindre des culottes

par Décodébrouille  -  17 Novembre 2012, 06:09  -  #Customisation

Lorsque j'ai récupéré ma petite fille pour les vacances de Toussaint, je ne suis pas repartie de chez ma fille les mains vides : outre ma petite fille, j'ai aussi emporté un stock de vêtements à recoudre, réparer, customiser ! Parmi ce stock : un lot de culottes dont les adorables princesses flockées avaient décidé de se barrer après un gros ras le bol des lavages à répétition !

J'ai donc décidé, avec l'aide la principale intéressée, de peindre ces culottes avec de la peinture tissu. Je ne sais pas si cela tiendra à l'usage, en tout cas, on s'est bien amusées !

 

CULOTTE 1

 

Les dessins avaient disparu, mais on en voyait encore la trace. Tout l'art était donc de faire un dessin qui masque cette trace... D'où la pomme...Et la tortue !

 

CULOTTE 3

 

La culotte suivante a été peinte à l'aide d'un pochoir car ma petite fille tenait absolument à ce que je peigne la fée clochette ! Mais ce n'est pas la plus réussie...

 

CULOTTE 2

 

Voilà comment occuper une triste (par la météo) journée de vacances en Bourgogne avec une petite fille de 5 ans et redonner vie à un lot de culottes ayant perdu leurs décorations !

CREALOR 19/11/2012 12:20

Encore une bonne idée. Bravo !

caroludoma 17/11/2012 21:54

sympa et ainsi elle pense à mamie et aux bons moments passés tous les amtins en s'habillant !!!!