Rangements et détournements dans ma véranda

par Décodébrouille  -  27 Septembre 2014, 04:52  -  #Déco

Ma folie du rangement et du nettoyage se poursuit... Le week-end dernier, je me suis déchaînée sur le véranda (dans la maison du sud).

J'ai commencé par m'occuper de la vieille paire de chaussures de ski de ma maman qui attendait patiemment depuis 2 ans que je lui trouve une utilité. Ces chaussures ont une cinquantaine d'années. Vu l'état dans lequel elles sont encore aujourd'hui, vous pourrez en déduire que ma maman n'était pas très sportive. Mon papa non plus, car les siennes sont dans le même état ! Elles vont d'ailleurs subir le même sort et rejoindre Cannes et la maison de ma petite soeur...

CHAUSSURES 1CHAUSSURES 2

 

Puis, j'ai tourné un bon moment avec ma trotinette (dans les mains !)... pour savoir où la ranger car je commençais à craquer de me la prendre sans arrêt dans les jambes... Même âge que les chaussures de ski... une antiquité elle aussi (allusion aux chaussures, évidemment !)

J'ai fini par l'accrocher à la vitre de la véranda. Et je ne suis pas mécontente du résultat !

Souvenirs, souvenirs... C'est tout de même vraiment agréable de pouvoir conserver des vestiges de son enfance et de leur donner une nouvelle vie !

 

TROTINETTE

 

VERANDA 1

 

    Autre joie : le fait d'avoir trouvé l'idée GENIALE de pousser contre la baie vitrée la table qui trônait au milieu de la véranda depuis... 21 ans ! Il est évident que c'est 1 000 fois mieux comme ça. On accède ainsi beaucoup plus facilement au coin salon, le passage est plus dégagé...  Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Je n'en reviens toujours pas !!

 

.VERANDA 3

 

VERANDA 2

 

Voilà... je voulais seulement vous faire partager ces petits bonheurs...

Amélie 14/11/2014 13:25

Quel super idée, jamais je n'aurai cru que les chaussures peuvent se transformer en vase, merci pour l'astuce

Serrurier Montmorency 31/10/2014 10:08

Se sont des superbe idée. Mercii beaucoup pour vos partages

veranda 02/10/2014 11:26

Trop bien la déco de cette véranda ! ça me donne des idées...
Juju

mammypatch 27/09/2014 10:46

Petits bonheurs partagés !!!!!! rien que de lire vos billets ,bon week-end.

kris 27/09/2014 10:21

j'avais les memes chaussures... quand j'étais petite. je me souviens du délassage impossible quand le lacet etait gelé et les mains aussi!
heureusement les chaussures ont évolué
bon we

Décodébrouille 27/09/2014 11:11



C'est exactement ça !! Merci de votre visite et de votre commentaire... Bon week-end