Résultats du concours "les 2 ans de Décodébrouille"

par Décodébrouille  -  3 Février 2012, 19:26  -  #Blablabla

Voici l'heure du verdict... Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à ce petit jeu. Au total, 50 'bulletins" ont été enregistrés !

Dans l'ensemble, toutes les créations présentées ont épaté les visiteurs...

J'avoue que mon coeur balancait entre plusieurs d'entre elles...

C'est Dominique avec la créa n°5, le calendrier de l'Avent, qui l'emporte haut la main avec 30% des suffrages exprimés !

DOMINIQUE C 2

 

Dominique n'a pas de blog pour nous présenter toutes ses créas réalisées avec ses petits élèves. Je suis d'autant plus contente la voir arriver en tête, car ce petit jeu lui permet ainsi de montrer ses créations à la blogosphère...

Dominique va donc recevoir dans les prochaines semaines, comme promis, un cadeau personnalisé...

Annick du blog d'Aventurine arrive en seconde position avec 16% des votes, pour ses pendentifs en capsules et colombes. J'avoue qu'elle s'est bien battue ! Elle recevra également un petit cadeau...

 

VULCAIN 2

 

Mention spéciale de la rédaction à Nadine pour son coquetier (créa n°11) pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur. Car je l'avoue, c'est une idée à laquelle je n'avais pas du tout pensé. Elle clôturera donc cette liste de récompenses !

 

PELLETIER N 5 BIS

 

 Merci à toutes celles qui ont joué le jeu en acceptant de montrer leur création

et en relayant l'info sur leurs blogs,

 Merci à toutes celles et ceux (il y en a !) qui ont participé au jury...

 Merci à vous tous qui viennent rendre visite à mon blog depuis 2 ans ...

 Bravo aux gagnantes dont j'attends les coordonnées par mail (contact@decodebrouille.fr)

 

N'oubliez pas non plus le petit clic quotidien (ou presque) pour le concours des blogs des créatrices de Marie-Claire Idées :

untitled

 

 

Ran_tan_plan 13/02/2012 19:33

As-tu eu mon adresse? Bises

sylvie 06/02/2012 23:08

bonsoir, je découvre ton blog par le hasard de mes vagabondages dans la blogo...j'ai retenu plein d'idées de récup ou transformation. Comme toi, quand on n'a pas trop de moyens, il faut être
créatif et en plus c'est un plaisir...moi je suis plutôt "bois", mais j'aime aussi le cartonnage -depuis peu-, le tissu, la peinture..
Bravo pour ton blog très créatif !
Bises

dominique 04/02/2012 17:29

Mille Mercis!!!!
A vous décodebrouille et à tous ceux qui ont voté pour moi!!!

Nadine 04/02/2012 07:32

Moi aussi je veux remercier celles et ceux qui ont remarqué mes p'tites créas , je suis émue et ravie pour une première sur un blog ! Et quel blog ! Merci Décodébrouille.

Ran_tan_plan 03/02/2012 22:25

Merci à toi pour ce petit jeu, de belles créations, tu as une imagination débordante et tu aides des nanas comme moi à aussi faire preuve d'imagination, d'ailleurs ta raquette de tennis m'a inspiré
car je cherchais quelques choses pour accrocher mes BO. clous. Impossible à accrocher dans une raquette et j'ai trouvé " le couvercle à graillons", c'est parfait.
Pour en revenir au jeu, je suis contente d'avoir aussi gagné, merci beaucoup