Lorsque ma fille a emmenagé dans son nouvel appartement aux dominantes rouge, blanc, et vert anis (voir ici) je lui ai offert un pense bête aimanté. J'avais flashé sur ces petites choses en verre de couleur vive sur lequel on peut à la fois écrire au feutre craie et mettre des photos avec des aimants. Je ne donnerai pas ici la référence car au bout de 2 jours, le verre a glissé de son support et s'est répandu sur le sol !

La plaque de ferraille au mur n'était vraiment pas du meilleur effet... J'ai donc entrepris de la débarrasser du reste de colle. Ironie du sort, alors que la colle n'a servi à rien, j'ai mis 1h30, montre en main, pour en venir à bout avec de l'eau écarlate ! A ce propos, si vous avez un truc encore plus efficace pour effacer les traces de colle, n'hésitez pas !

PENSE BETE AMANDINE 001

J'ai ensuite recouvert la surface d'un adhésif "tableau noir"

PENSE BETE AMANDINE 002

Pour la déco, j'ai choisi de coller des boutons (c'est mon dada depuis quelques temps), dans les couleurs de l'appart. J'en ai également collé sur les aimants.

PENSE BETE AMANDINE 006

 

PENSE BETE AMANDINE 008

 

Et voilà le résultat :

PENSE BETE AMANDINE 004

Rien d'extraordinaire, mais je trouve ce pense-bête pas si bête tout compte fait... Et vous ?

Par Décodébrouille - Publié dans : Loisirs et créations - Communauté : Relook de meubles et d'objets
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : DécoDébrouille
  • DécoDébrouille
  • : decoration bricolage journalisme récup customisation Décoration
  • : Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recommander

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés