Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 06:04

C'est une petite créa toute bête que je vous montre aujourd'hui mais qui fait très joli dans la chambre "campagne" de la maison...

Il s'agit en fait de boutons enfilés sur un fil de fer, le tout en forme de coeur. J'ai rajouté des rubans et des morceaux de tissus assortis à la déco de la chambre...

COEUR 1

 

COEUR-2.jpg

 

Je n'ai rien inventé... Mais c'était juste pour le plaisir de vous montrer encore cette chambre que j'aime beaucoup depuis que je l'ai relookée !

Partager cet article

Published by Décodébrouille - dans Boutons créations
commenter cet article

commentaires

Val Elle Rit 10/03/2011 21:57


Comment fais-tu pour enfiler tes boutons sur le fil de fer ?

En tout cas c'est bien romantique tout ça !


Décodébrouille 10/03/2011 22:23



Tout simplement, comme avec du fil : je passe dans un trou, puis dans l'autre. Par contre, faut bien calculer car on ne peut pas les faire glisser ou difficilement ! Merci de  ta visite.
Bonne soirée.



oum-linah 10/03/2011 15:54


coucou
c'est super bien réalisé :)


Présentation

  • : DécoDébrouille
  • DécoDébrouille
  • : Passionnée de déco depuis toujours, cet engouement est exacerbé depuis que je partage ma vie entre une ferme en Bourgogne et une maison au bord de la mer. Deux lieux différents, deux modes de vie différents, deux décorations différentes mais aussi deux fois plus de frais et deux bonnes raisons pour faire des économies ! Je souhaite aujourd'hui partager ces idées et en faire profiter tous les adeptes d'une déco personnalisée et "système D" ! Bienvenue dans l'univers de la débrouille !
  • Contact

Rechercher Sur Décodébrouille

Pages