Une table avec des magazines

par Martine  -  27 Avril 2010, 13:20  -  #Détournement d'objets

Il y a quelques temps, je vous avais montré une table de designer faite avec des magazines (ici)...

La revoilà version "Décodébrouille" !

DSCI1559.JPG

Les magazines (les prendre tous de la même hauteur) ont été roulés et scotchés 2 par 2 les uns sur les autres jusqu'à la dernière couche qui a été sanglée avec une sangle munie d'une boucle achetée dans un magasin de bricolage (on en trouve également dans les magasins de fourniture automobile). Les bords cornés ont été collés.

Le plateau roulant permet de déplacer plus facilement cette table de chevet qui est très très lourde !

Voilà une table de chevet à pris (très) serré si l'on considère que les magazines sont ici recyclés !

Les magazines s'empilent un peu partout aussi bien dans la maison de Bourgogne que dans celle du sud. Je pense donc que je rééditerai cet objet mais version pouf de salon avec un coussin rond, des magazines différents (j'ai un stock de Gala !) et sans le plateau roulant.

A suivre

Dom - Bricolente 04/09/2010 20:19


Je me doutais bien que ça devait peser un âne mort, ce bout de canapé en magazines enroulés. Avec une âme en carton et juste 2-3 tours en magazines, un coussin pour cacher l'intérieur et ça devrait
drôlement alléger la bête... Hum... ça me tente !


Décodébrouille 04/09/2010 20:41



Merci de ta visite sur mon blog. Ok pour l'idée... Mais est ce que le coussin ne risque pas de s'enfoncer ? D'un autre côté avec ce principe,  tu es sûr d'avoir un pouf stable mais
intransportable, certes ! de toutes manières, je suis^certaine que cette idée mérite d'être encore étudiée... Noublies pas de m'envoyer des photos de ta réalisation !! A bientôt.